Bulles de savon
Bonjour !
Les bulles de savon .....c'est joli !
Alors je vous propose aujourd'hui de fabriquer le liquide en question soi-même ...
Pour les photos , il vous faudra être indulgent parce que le vent emportait tout rapidement !!
La formule:
Pour de belles bulles qui tienent bien , il faut de l'eau bine sûr et soit du savon liquide , soit du liquide vaisselle ...le meilleur produit que j'ai testé pour les bulles c'est le MIR en berlingot ..
On peut ajouter à ce produit du sucre et de la glycérine pour épaissir.
Donc voilà une base de formule que vous pouvez modifier selon vos produits et le résultat.
Mettre dans cet ordre :
- 25 ml d'eau ......utiliser de l'eau pure pas trop calcaire
- 5 g de sucre en poudre .....................c'est pour épaissir le liquide
- 20 ml de mir pur
- 10 ml de glycérine ....pour épaissir aussi ...se trouve en pharmacie
- et compléter avec de l'eau jusqu'à 100 ml
Laisser reposer une nuit ....
Et le lendemain :
Amusez-vous bien !
Si ça "bulle pas assez , rajouter un peu de mir ....
Bonne journée !
****
Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :
Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog
Merci de votre fidélité !
****



