Panacotta fruits de la passion
Bonjour !
Il y a eu une période sirop de fruits à la maison et il en est resté ...
Alors comme ça encombre , j'ai décidé de les recycler ...
Il y a eu le sirop de menthe glaciale ...et maintenant le sirop de fruits de la passion !!
Mais au final un dessert sympa !!
Ma recette :
Pour 6 personnes:
Ingrédients :
- 400 ml de lait concentré non sucré = 1 boite
- 200 ml de lait
- 100 ml de sirop de fruits de la passion
- 2,50 g d'agar-agar
Préparation :
De la panacotta
Dissoudre l'agar agar dans un peu de lait froid et l'jouter aux laits, porter à ébullition 1 mn.
Ajouter ensuite le sirop de fruits de la passion et bien mélanger .
NB :cela grumèle un peu mais n'altère en rien le produit .
Verser dans des récipients , ici des pots démoulables et placer au frais 4 heures avant de déguster.
Démouler sur une assiette et servir nappé d'un coulis de fruits de la passion ou d'un coulis de fruits rouges ou sans rien comme moi !! !
C'est vite fait et cela fait son petit effet !
Bonne réalisation !
Bonne dégustation !
****
Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :
Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog
Merci de votre fidélité !


