Tiramisu rhubarbe fraises
Bonjour !
Pleine saison de la rhubarbe et des fraises , alors ce dessert simple et frais a eu du succès !
Ma recette
Pour 6 coupes
Ingrédients :
- 12 biscuits secs : cookies, spéculoos, palets bretons
- 12 c à soupe de rhubarb curd
- quelques fraises
- 2 oeufs
- 25 g de sucre
- 125 g de mascarpone
Préparation :
Préparer la crème au mascarpone :
Séparer les blancs des jaunes d'oeufs.
Monter les blancs en neige. Réserver.
Dans le bol du Kitchenaid ou d'un autre robot , mettre les jaunes + le sucre + le mascarpone et fouetter / Vit 6 .
Ajouter les blancs en neige et mélanger à la spatule.
Montage :
Mixer ou écraser les biscuits et les répartir au fond de chaque coupe.
Ajouter 2 c à soupe de rhubarb curd dans chaque.
Couper des lamelles de fraises et les répartir autour de la coupe + sur le rhubarb curd.
Ensuite , remplir la coupe avec la crème au mascarpone.
Je me suis servie d'une poche à douille pour les remplir juste comme je voulais .
Placer au réfrigérateur pendant 2 heures.
Il ne reste plus qu'à déguster et c'est délicieux !
Bonne réalisation!
Bonne dégustation !
****
****
Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :
Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog
Merci de votre fidélité !
****
AZ Boutique











