750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
12 octobre 2017

Compote pommes raisins (Thermomix)

Bonjour !

Des pommes un peu moches  et du raisin du jardin un peu fripé ....

Une belle compote ...

Compote pommes raisins 5

Ma recette :

Ingrédients :

  • 8  à 10 petites pommes
  • 4 petites grappes de raisin chasselas
  • 25 g de sucre

Préparation :

Peler les pommes et les couper en morceaux , égrener le raisin et mettre le tout dans le bol du Thermomix avec le sucre.

Compote pommes raisins 1

Régler 10 mn / 100°c / Vit 1.

Compote pommes raisins 2

A la sonnerie, mixer 1 mn / Vit 10.

Compote pommes raisins 3

Voilà vite fait et délicieux !

Compote pommes raisins 4

Compote pommes raisins 5

Bonne réalisation !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

 Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

 Merci de votre fidélité !

 

 

Commentaires
L
Excellente recette j'ai fait 2 fournées avec du raisin noir que l'on m'a donné en grande quantité, que je suis en train de stériliser. J'ai ajouté un peu de cannelle. Merci pour ce partage.
Répondre
C
Bonne idée le mélange de ces deux fruits, cela doit donner une bonne compote ! Bises
Répondre
I
Si les compotes se déclinent à l'infini, je n'avais jamais pensé y mettre des raisins. C'est une excellente idée
Répondre
C
Ca y est, c'est fait... Et bien, elle est bien bonne cette compote.<br /> <br /> Pour ma part, j'avais du muscat, la couleur n'est donc pas la même !!!<br /> <br /> Mais vraiment excellente. A refaire, et bien meilleure que les petits pots...
Répondre
L
c'est tellement bon les compotes, bisous
Répondre
J
elle est bien appétissante ta superbe compote!! miam!!<br /> <br /> excellente soirée bises
Répondre
A
Ah je n'aurai pas pensé à mettre des raisins dans la compote. Peut être en raison des pépins. .. merci
Répondre
V
Une belle compote, je ne suis pas trop raisin, mais sous forme de compote j'y goûterais bien...<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 10 439 468
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !