Cakes perdus façon pudding
Bonjour !
J'avais fait , des petits cakes , et s'ils sont très bons quand ils sortent du four , je les aime beaucoup moins quelques jours plus tard ..
Je les ai donc recyclés !
Ma recette :
Pour le moule marguerite Demarle :
Ingrédients :
- 700 g de lait
- 70 g de beurre
- 250 g de cakes aux fruits confits
- 2 oeufs
- 30 g de sucre
Préparation:
Ecraser les petits cakes en morceaux et les mettre dans un grand saladier .
Chauffer le lait + le beurre + le sucre dans le Thermomix 7 mn / 100° c / Vit 2. ( Ou chauffer le lait avec le beurre dans une casserole ).
Verser le mélange chaud dans le saladier et laisser macérer pendant 15 mn.
Ajouter les oeufs battus et bien mélanger.
Verser dans le moule marguerite.
Enfourner et cuire 35 mn à 180° c.
Laisser refroidir totalement avant de démouler.
C'est un bon recyclage , nous avons bien aimé !
Et pout que ce soit encore plus gourmand , servir ce pudding avec une crème anglaise !
Bonne dégustation !
****
Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :
Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog
Merci de votre fidélité !








