Clarita réglisse
Bonjour !
Après avoir fait le sirop de réglisse , j'ai eu envie de l'utiliser aussi dans une clarita ...
D'après une recette du livre " She's cake " by Sephora Saada :
Pour 4 grandes crèmes brûlées + 4 petites
Ingrédients:
- 260 g de Philadelphia de fromage blanc bien égoutté ( depuis 3 jours )
- 150 g de sirop de réglisse
- 3 oeufs
- 245 g de crème fraîche
- 100 g de cassonade pour la finition
Préparation :
Mélanger le fromage blanc + le sirop de réglisse + les oeufs +la crème fraîche de façon à obtenir un mélange bien lisse.
Passer au tamis de façon à éviter les grumeaux.
Verser la crème dans les ramequins.
Cuire 25 mn à 125°c.
Laisser refroidir avant de placer au frais minimu 2 heures.
Pour le service , saupoudrer de cassonade et brûler le dessus au chalumeau ou sous le grill du four.
C'était très bon , avec le léger goût de réglisse ..
Voilà donc une autre version validée !!
Bonne dégustation !
****
Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :
Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog
Merci de votre fidélité !





