Mini-croissants au chocolat
Bonjour !
Pas vraiment une recette aujourd'hui mais plutôt une astuce anti-gaspi ....
Quand il reste des chutes de pâtes ( ici pâte feuilletée ) , il est facile de les utiliser pour le bonheur des petits et des grands ...
Comment faire ?
Si c'est une pâte feuilletée , poser côte à côte toutes les chutes pour les coller entre-elles et passer le rouleau .
Découper de petits triangles dans cette pâte , poser un peu de pâte à tartiner et rouler.
Puis cuire quelques minutes à 210°c.
Ou congeler et cuire ultérieurement.
Si c'est une pâte brisée , rouler les chutes en boule et ré-étaler.
Voilà c'est tout simple mais ça a un effet terrible !!
Bonne dégustation !
****
****
Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :
Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog
Merci de votre fidélité






