750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
8 juin 2018

8 ans ! déjà !

Bonsoir !

Ce petit article vespéral pour fêter l'aniversaire de mon blog ....

Déjà 8 ans que j'ai créé ce petit blog et je ne croyais vraiment pas que cette belle aventure durerait aussi longtemps !

am4ex245

Que dire ?

Que ces 8 années ont passé plus vite que je ne l'aurais cru  , que partager mes essais culinaires avec vous est un plaisir quasi quotidien ,

Que je me suis vraiment prise au jeu , sans jamais me prendre au sérieux car pour ça il y a des sites officiels de chefs .....

Que j'espère que mes recettes illustrées vous servent ou vous inspirent !

Bref ...

merci 1

Pour ces 8 années !

Bonne soirée !!

Commentaires
C
Bonjour Christalie et bon anniversaire. Merci pour toutes vos recettes. Bonne continuation sur la blogosphère.
Répondre
I
Bon bloganniversaire. <br /> <br /> Je profite de ce message pour t'annoncer mon absence les prochains jours de la blogo (un de mes garçons se fait opérer demain). Je reviens très vite voir tes nouvelles recettes. ;)
Répondre
C
A mon tour de te souhaiter un joyeux bloganniversaire, en espérant que tu poursuivras encore longtemps !! Bises
Répondre
A
Depuis que je vous suis, j'adore votre blog. Je ferai bien plus de recettes mais attention à la ligne.......bon anniversaire et longue vie à votre blog
Répondre
C
bon anniversaire à ton joli blog<br /> <br /> bisous
Répondre
C
merci , merci à tous et à toutes !!
Répondre
C
Joyeux anniversaire à votre blog. Et j’espère qu’il seras encore là pendant de nombreuses années.Les années filent à une allure folle je ne sais depuis combien de temps je le suis mais celà fait plusieurs années en comptant celles où je ne m’etais Pas Inscrite.<br /> <br /> En attendant un immense MERCI 🙏 pour toutes ces belles et bonnes recettes que vous avez la gentillesse de partager avec nous.Une idée géniale de nous les mettrent en images tellement plus facile pour les réaliser <br /> <br /> Amicalement
Répondre
C
Joyeux anniversaire a votre blog et je lui souhaite une longue vie pour toutes ces recettes merveilleuses que vous partagez avec nous
Répondre
P
Joyeux blog anniversaire longue vie à ton super blog<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
C
Bonjour Christalie, bon anniversaire à votre blog. Votre blog est une mine d'idees.
Répondre
P
Joyeux anniblog, merci pour toutes vos recettes
Répondre
N
Bon blogoversaire ! merci pour tous tes partages !
Répondre
B
Un grand MERCI à vous, et longue continuation pour notre plus grand plaisir.<br /> <br /> BL
Répondre
L
longue vie à ton blog, bisous
Répondre
L
joyeux blog'anniversaire et merci à toi pour tes belles recettes !
Répondre
M
Merci à toi, pour toutes ces recettes que je viens régulièrement piocher.<br /> <br /> Très bonne fin de semaine.<br /> <br /> Bizzouxx<br /> <br /> Monia
Répondre
P
de Phinéas <br /> <br /> MERCI !!! et Bon Anniversaire !
Répondre
A
JOYEUX ANNIVERSAIRE à ce blog magnifique MERCI
Répondre
F
Bonsoir christalie et joyeux anniversaire à ton blog.<br /> <br /> Je me souviens de tes débuts👍 et franchement j'attends la newsletter chaque matin 😊<br /> <br /> Merci pour toutes tes recettes que tu partages avec nous. <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
"un peu tôt"
Répondre
C
"vespéral" ! à 18h24 c'est un peu t^to ; non ?
Répondre
F
Bon anniversaire à ton blog !!! <br /> <br /> je m'en inspire très très souvent !! En plus tout est détaillé avec photos à l'appui !!! après tout ça, il est difficile de râter une recette !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci !!!!
Répondre
S
C’est nous qui vous remercions !!<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> <br /> <br /> Sylvie
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 10 444 195
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !