Gâteau aux framboises et mascarpone
Bonjour !
Avec les dernières framboises du jardin et quelques poires , j'ai fait ce délicieux gâteau vu chez Yumelise
Joli et délicieux !
Recette de Yumelise
Pour le moule Marguerite
Ingrédients :
- 210 g de farine
- 1 sachet de levure chimique
- 3 oeufs
- 250 g de mascarpone
- 120 g de sucre en poudre
- 50 g de poudre d'amandes
- 15 ml de rhum
- 15 ml d'huile
- 1 sachet de sucre vanillé
- environ 300 g de fruits : framboises et poires voire plus
Préparation :
Fouetter les oeufs+ le mascarpone avec le sucre jusqu'à ce qu'ils moussent.
Ajouter la farine + la levure + la poudre d'amandes + le rhum + l'huile et bien mélanger.
Verser la moitié de la pâte dans le moule , disposer les fruits coupés en lamelles pour les poires et recouvrir avec le reste de pâte.
Saupoudrer de sucre vanillé.
Préchauffer le four à 180°c.
Enfourner et cuire environ 50 mn .
Laisser tiédir avant de démouler sur un plat de service.
Voilà un bien bon gâteau que j'ai servi tel quel tiède et plus tard avec une crème anglaise !
Bonne réalisation !
Bonne dégustation !
****
Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :
Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog
Merci de votre fidélité !
****
Si vous réalisez cette recette , envoyez-moi une photo en me contactant via le formulaire de contact sur le côté droit du blog et je vous mettrai à l'honneur !
*****









