750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
22 mai 2021

Mise à l'honneur

Bonjour !

Aujourd'hui , pas de recette mais la mise à l'honneur des lectrices ayant réalisé une recette !

Bravo donc à :

Maryse qui a réalisé le gâteau noix-chocolat

 A Maryse gateau grenoblois

 

    Bravo Maryse et merci ! !!

Si vous aussi , réalisez une ou plusieurs recettes , n'hésitez pas à me contacter via le formulaire de contact sur le côté droit du blog afin de m'envoyer vos photos !

Je me ferai un plaisir de vous publier !

Bonne journée !

****

our recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

 Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

 Merci de votre fidélité !

Commentaires
M
C est moi qui suis désolée car je pensais que l on pouvait proposer des recettes sur votre site<br /> <br /> Dommage pour les internautes qui vous suivent. Essayer ma recette et publier la si vous le souhaitez c est sans problème pour moi 😁<br /> <br /> Cordialement maryse
Répondre
C
Bonjour , <br /> <br /> Désolée à mon tour , mais l'idée c'est de réaliser les recettes proposées sur mon blog et de m'envoyer les photos. Comme vous avez envoyé cette photo après la publication de cette recette en me disant voilà la recette de mon gâteau aux noix ....j'ai cru bien faire et donc du coup , on se trouve hors rubrique ... désolée mais je vais devoir retirer l'article. ne m'en veuillez pas ...à bientôt
Répondre
M
désolée mais c'est bien la photo de mon gâteau mais pas ma recette ! je vous la transmets ci-dessous : <br /> <br /> INGRÉDIENTS<br /> <br /> 8 portion/s<br /> <br /> <br /> <br /> 300 g noix<br /> <br /> 180 g sucre<br /> <br /> 4 œufs<br /> <br /> <br /> <br /> La recette est créée pour TM 31<br /> <br /> <br /> <br /> LA PRÉPARATION DE LA RECETTE<br /> <br /> Préchauffer votre four Thermostat 5-6 (160 - 170 °C) - Mettre dans le bol, les 300 g de noix, mixer 10s vitesse 10 afin d'en faire une poudre de noix. Réserver- Une fois les noix retirer du bol (si il en reste un peu ce n'est pas grave!) mettre les œufs et le sucre. Mixer 10s Vitesse 5- A la sonnerie, incorporer les noix, et mixer 15s à vitesse 5 en augmentant doucement la vitesse. La pate est prête! - Verser dans un moule à manquer avec du papier sulfurisé dans le fond et enfourner 45 minutes. Attendre qu'il soit refroidi pour le démouler délicatement, car c'est un gâteau très fragile. Faire un nappage chocolat lorsque le gâteau a refroidi et décorer de noix.
Répondre
T
bravo à toutes les deux!
Répondre
A
Bravo maryse. Joli gâteau. On l a fait aussi c'est super bon. Merci aussi à christalie pour cette très bonne recette
Répondre
P
Bravo une très belle réalisation<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 10 441 385
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !