24 mai 2021
Lundi de Pentecôte
Bonjour !
Lundi de Pentecôte ....
Jour férié mais jour de solidarité .....
On travaille ou on travaille pas ?
Pour moi c'est relâche aujourd'hui !
Un peu de farniente au soleil ....
Une promenade ?
En bateau ?
Mais oui ! à Bonneval ...la petite Venise de Beauce !
Une balade sympa à faire et refaire en bateau électrique !
Bonne journée !
****
Commentaires
C
N
A
A
B
C
B
P

