Pâte à sablé
Bonjour !
En feuilletant un magazine féminin j'ai trouvé cette recette de sablé ....
Voici la première utilisation ....
La recette :
Ingrédients :
- 60 g de sucre glace
- 160 g de farine
- 4 g de levure chimique
- 180 g de beurre mou
- 2 g de fleur de sel
Préparation :
Au Thermomix :
Mettre tous les ingrédients dans le bol du Thermomix et régler 15 sec / Vit 5.
La pâte est très molle , la rouler en boule et la placer 1 heure au frais.
A la main :
Tamiser le sucre glace + la farine + la levure. Ajouter le beurre mou + la fleur de sel et mélanger , on obtient une pâte assez molle.
Placer au frais pendant 1 heure.
Abaisser ensuite la pâte et à l'aide d'un emporte- pièces découper des biscuits.
Les placer sur une silpat.
Préchauffer le four à 170°c , enfourner et cuire 10 mn.
Sortir du four et laisser refroidir.
Bonne réalisation !
Bonne dégustation !
****
Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :
Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog
Merci de votre fidélité !
****
Si vous réalisez cette recette , envoyez-moi une photo en me contactant via le formulaire de contact sur le côté droit du blog et je vous mettrai à l'honneur !
*****




