750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
7 novembre 2022

Paella express au Cookéo

Bonjour !

J'ai l'habitude de faire la paëlla , surtout l'été , dans une grande poêle spécifique...

J'ai testé la paëlla dans le Cookéo...

Et on a été conquis même si je continuerai l'été à la faire dans ma grande poêle...

Paella express cookéo 4

La recette:

Pour 4 personnes

Ingrédients :

  • 4 hauts de cuisses de poulet
  • 1/2 chorizo fort
  • 200 g de crevettes décortiquées
  • 1 bocal de tomates au naturel
  • 200 g de riz
  • 1 petite boite de petits pois
  • 1 poivron rouge
  • un sachet d'épices spéciales paëlla
  • sel + poivre
  • 300 ml d'eau

Préparation :

Régler le Cookéo en mode "Dorer".

Mettre dans la cuve , un peu d'huile et y faire revenir les lamelles de poivron + l'oignon émincé puis les hauts de cuisse de poulet  + le chorizo en lamelles et faire dorer quelques minutes.

Ajouter le riz + le bocal entier de tomates au naturel + les épices + sel + poivre + crevettes + l'eau . Verrouiller le couvercle et régler "Cuisson sous pression" pendant 10 mn.

Paella express cookéo 1

A la fin de la cuisson , ajouter la boite de petits pois , mélanger et laisser en maintien au chaud pendant 5 mn.

Paella express cookéo 2

Voilà c'est cuit et bien cuit !

C'est rapide et bien bon !

Paella express cookéo 3

Paella express cookéo 4

Bonne réalisation !

Bonne dégustation !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

Si vous réalisez cette recette , envoyez-moi une photo en me contactant via le formulaire de contact sur le côté droit du blog et je vous mettrai à l'honneur !

*****

 

 

Commentaires
N
Cette paella a l'air très réussie, c'est sûr que le cookeo n'a pas le même charme que la grande poêle, mais pour le quotidien ça rend bien service ! Bisous
Répondre
M
Ah j'aime la paëlla et comme toi je la cuisine sur un plat spécifique habituellement, mais j'avoue qu'au cook c'est parfait car vraiment rapide et la couleur est jolie. Je ne vais pas le dire à ma belle-famille espagnole sinon elle va hurler si je le fais ainsi lolll ! Merci bises
Répondre
C
Très appétissante cette paella ! Bises
Répondre
S
la paella c'est trop bon j'adore ce plat<br /> <br /> bisous Christalie
Répondre
J
je gouterai bien ta superbe assiette qui à l'air délicieuse! miam<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
rhooo une recette comme je les adore !!<br /> <br /> bizzzooooo
Répondre
T
une bonne idée de cuisson<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
P
J'ai déjà fais cette paella elle est bonne <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 10 436 907
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !