Cookies mascarpone
Bonjour !
Ciomme vous le savez , on aime beaucoup les cookies !
Alors une nouvelle recette s'essaie !!
Celle-ci vient de chez Iabelle du blog "Quelques Grammes de Gourmandise"
La recette :
Ingrédients :
- 60 g de sucre roux
- 40 g de sucre semoule
- 1/2 c à café de sel fin
- 115 g de beurre mou
- 120 g de mascarpone
- 1 c à café d'extrait de vanille
- 220 g de farine
- 1/2 c à café de levure chimique
- 150 g de pépites de chocolat
Préparation :
Préchauffer le four à 180°c.
Dans le bol du Kitchenaid , mettre le beurre mou + les sucre et le sel et mélanger.
Ajouter le mascarpoe + l'extrait de vanille + la farine et la levure et enfin les pépites de chocolat , mélanger jusqu'à l'obtention d'une pâte qui se tient bien .
Abaisser cette pâte au rouleau sur 1/2 cm d'épaisseur et découper des cercles à l'emporte-pièces. Les poser sur une feuille silicone.
Enfourner et cuire 10 à 12 min à 180°.
Les cookies sont encore mous en sortant du four mais ils durcissent en refroidissant .
Ils sont croquants et ont ncore beaucoup plu !
Merci Isabelle !
Bonne réalisation !
Bonne dégustation !
****
Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :
Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog
Merci de votre fidélité !
****
Si vous réalisez cette recette , envoyez-moi une photo en me contactant via le formulaire de contact sur le côté droit du blog et je vous mettrai à l'honneur !
*****




