Sapins biscuits à la crème
Bonjour !
Période de Noël rime toujours avec petits biscuits ...
Et en forme de sapin, c'est encore plus festif !
Recette "Cuisine actuelle"
Ingrédients :
- 250g Farine
- 125g Beurre
- 1Oeuf
- 1 pointe de colorant alimentaire vert
- 15cl Crème liquide
- 20g Sucre glace
Préparation : sucre et travailler
Dans le bol du Kitchenaid équipé de la feuille , mettre le beurre mou + le sucre et le travailler très rapidement , ajouter l'oeuf entier puis la farine et mélnager asseZ rapidement pour obtenir une pâte homogène.
La peser et la séparer en 2 parties de poids égal.
Ajouter du colorant vert à une des pâtes.
Réserver au frais pendant 30 mn.
Fouettez la crème bien froide. Lorsqu’elle est presque montée, incorporez le sucre glace et continuer de fouetter jusqu’à obtenir une chantilly ferme. Transvasez dans une poche à douille.
Poser un grand sablé , le recouvrir de crème fouettée , poser un sablé plus petit et ainsi de suite jusqu'au plus petit sablé.
Bonne réalisation !
Bonne dégustation !
****
Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :
Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog
Merci de votre fidélité !
****
Si vous réalisez cette recette , envoyez-moi une photo en me contactant via le formulaire de contact sur le côté droit du blog et je vous mettrai à l'honneur !
*****









