24 octobre 2014
Sardines à l'escabèche
Bonjour ! Aujourd'hui , je me suis lancée ! Les sardines à l'escabèche ! Je ne sais pas pourquoi , ce plat me paraissait compliqué mais comme je n'avais pas lu une recette ....je ne pouvais pas savoir ! Après en avoir vu chez Choupette , ça m'a donné...