750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
13 juin 2010

Patience

Pour réaliser un gâteau aussi bon que beau , il faut être patient .
Je n'hésite pas à les réaliser sur 2 jours ,les étapes sont respectées ,les temps de pose largement aussi et le résultat est bluffant!
Quant au goût il n'en est que meilleur ...car les garnitures ont imbibé tout doucement le biscuit ou financier du fond et le tout est moelleux , les saveurs s'en trouvent décuplées.
Bien évidemment les garnitures en fruits frais ne se posent qu'au dernier moment !

Commentaires
L
whaou genial!!<br /> oui avec de la patience.. je pense qu'en prenant son temps on peut faire nous aussi un beau gateau..<br /> hein? oui dis voir? tu crois qu'on y arrivera nous aussi a faire de beaux gateaux comme ça?
Répondre
C
Pourquoi pas ?<br /> Ou une mousse à la vanille .
Répondre
F
+ 800 gr rien qu'à lire la recette! Malgré tout, vivement le prochain.....T'es une as (comme disais mon grand père)<br /> Mes casses pieds d'Hommes n'aiment pas le citron. Penses tu que je peux remplacer la mousse au citron par une mousse de poire? Ça ne risque pas d'être un peu "sans saveur"?????
Répondre
G
tu as de la patience mais aussi beaucoup de talent !!!!fortiche!!!!bisousssss
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 942 489
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !