750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
18 juillet 2011

Salade d'été

Bonjour !

Voici une salade toute simple à réaliser avec des restes de barbecue ....

C'est un peu une salde "vide-frigo" mais c'est bon aussi !

Recette personnelle :

Pour 4 personnes :

  • 1 batavia
  • 4 tomates
  • 4 chipolatas grillées ou 4 merguez grillées
  • 4 oeufs durs
  • 4 pommes de terre cuites à la vapeur
  • gruyère en dés
  • vinaigrette selon vos goûts

Mélanger tous ces ingrédients , chauffer au micro-ondes les saucisses ou les merguez détaillées en fines rondelles et les ajouter à la salade au moment de servir.

 

Salade d'été

Tout simple mais bon !

Bon appétit !

****

Commentaires
M
Je note car il y a bien des fois où l'on se retrouve avec des saucisses ou merguez en trop cuites au barbceue ! Bonne soiré,e bises !
Répondre
M
C'est la salade jyfoutou estivale ! je n'aime pas trop les saucisses et merguez et je n'ai jamais goûté en salade mais pourquoi pas.
Répondre
T
je vois qu'on a le smemes idées pour finir les suacisses barbecue ,en salade ..En plus,c'est rafraichissant et ca va vite .Bonne semaine .
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 942 489
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !