750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
31 décembre 2013

Bon reveillon !

Bonsoir !

Un petit billet vite fait pour vous souhaiter :

bon-rc3a9veillon-31

 

Mangez bien , buvez avec modération voire pas du tout si vous prenez la route ....

Passez de bons moments en famille ou entre amis ou les deux en même temps !

Bonne soirée !

Et à l'année prochaine si vous le voulez bien !

****

 

Commentaires
C
merci merci du fond du coeur à tous et à toutes ! bises !
Répondre
R
merci pour ta generosite et bonne et heureuse annee !
Répondre
F
Bonne année à toi et tes proches !
Répondre
L
me voila à l'année prochaine,pour te souhaiter une bonne Année 2014 et bonne continuation !
Répondre
M
Bonsoir Christalie, j'espère que tu passes un bon réveillon, tu penses à nous jusqu'à la dernière minute, j'ai fait ta recette de panna cotta au saumon fumé pour avoir un amuse bouche supplémentaire demain midi, je te souhaite une très bonne année 2014 pour toi e toute ta famille.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marymi
Répondre
C
Merci de penser aux copines avant de réveillonner. <br /> <br /> Très bon réveillon à toi et ta famille et excellente année 2014.<br /> <br /> @ trés bientôt.<br /> <br /> Cehelle
Répondre
A
Très belle l'image Bon réveillon.<br /> <br /> Merci pour ce post.<br /> <br /> Nous réveillon vite fait, tous les 2 malade Grippe. Dommage il y avait de bonnes recettes à prendre sur votre site
Répondre
J
Merci pour toutes les bonnes recettes thermomix
Répondre
D
Merci de tes bons vœux ! A toi et ta famille aussi tous mes vœux de Santé, Bonheur ! Que cette Nouvelle Année réalise vos vœux les plus chers !
Répondre
M
Bon réveillon à toi et à ta famille !! Bisous
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 942 489
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !