750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
10 avril 2015

J'ai testé : le mixeur cuiseur pour soupe

Bonjour !

Aujourd'hui, j'ai testé un mixeur cuiseur pour soupe..

Pourquoi donc puisque j'ai un Thermomix ?

Tout simplement parce qu'un proche en avait besoin !

J'ai donc testé cet appareil de marque allemande ...pour une soupe toute simple !

Cuiseur 1

Ma recette :

Ingrédients :

  • 1 oignon
  • 500 g de potimarron pelé
  • 1 branche de céleri
  • 1 cube de bouillon de légumes ou de volaille
  • 500 ml d'eau
  • sel

Préparation :

Préparer tous les légumes en morceaux , ajouter le cube de bouillon, l'eau + le sel .

Cuiseur 2

Cet appareil a une fonction soupe lisse dénommée Smooth .

Appuyer sur le bouton et la cuisson démarre pour 24 mn.

Cuiseur 2

Cuiseur 3

Cuiseur 4

Dans les 6 dernières minutes , sans que l'on touche à quoique ce soit , l'appareil va mixer brievèment mais efficacement les légumes tout en continuant à cuire.

Mon verdict ?

Appareil très sympa et simple d'utilisation pour qui a besoin de faire des soupes (1,5 litre) , lisses ou avec morceaux avec la fonction" chunky"

Descriptif:

1 bouton marche arrêt
1 bouton smooth : cuisson et mixage des légumes pour une préparation lisse,
1 bouton chunky : cuisson et mixage pour une préparation avec morceaux.
1 bouton avec 3 températures pré-réglées pour cuire , réchauffer ou maintenir au chaud :100°c, 80°c, 60°c
3 boutons pour 3 vitesses de mixage
1 bouton pour régler du temps en plus ( appoint)
1 bouton spécifique pour faire de la glace pilée ...en 45 sec c'est fait ...mixage alternatif pour éviter l'effet '"soupe"

Il peut servir aussi pour la préparation de milk-shake, de smoothies, de compotes et de purées ....

Voilà c'est le test du jour !

Bonne journée !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

 

 

 

 

Commentaires
B
Le easy soup est pour moi le meilleur mixeur !
Répondre
L
quelle chance tu as d'être "testeuse" !
Répondre
N
mais on ne sait pas ce que tu en penses, il est efficace ou pas ????
Répondre
C
La soupe c'est les dernières, tu aurais pu tester plus tôt et en profiter tout l'hiver. BON WEEK END
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 941 949
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !