750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
1 août 2015

Vacances

Bonjour !

Quelques mots ,

Pour vous dire ,

Que pour quelques jours ,

Je serai en vacances ,

Où ? Ici ou là-bas ?

088

Mystère .....

Je vous souhaite de bonnes vacances si vous en prenez , plein de courage si vous en revenez ...

Et je vous dis à bientôt !!

****

En attendant , vous vous consulter l'index qui est bien fourni !

****

 

Commentaires
C
merci et c'est hélàs fini ! en attente de l'année prochaine !
Répondre
T
bonnes vacances profite en bien
Répondre
I
Profite bien de tes vacances
Répondre
C
Merci et bonnes vacances à toi !
Répondre
A
Donc bonnes vacances là où vous serez
Répondre
N
Bonnes vacances , repose-toi bien !
Répondre
A
bonnes vacances à vous profitez un maximum à bientôt pour vos bonnes recettes.
Répondre
S
Bonnes vacances à toi et reviens vite nous mettre de bonnes recettes
Répondre
A
Merci et BONNES VANACES A TOI BISOUS
Répondre
V
Je te souhaite d'excellentes vacances.<br /> <br /> A bientôt.......
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 942 489
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !