750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
9 mars 2018

Impression des recettes

Bonjour !

Pas de recettes aujourd'hui mais une petite information pour imprimer les recettes ....

Plusieurs options :

  • Vous faites un copié-collé de la recette sur votre traitement de texte word ou open office et là vous conservez ou supprimez les photos .....

 

  • Ou vous utilisez le programme d'impression fourni par Canalblog matérialisé par une icône d'imprimante tout à la fin des articles/

AA 1

 

En cliquant sur l'icône imprimante , on arrive sur cette page :

Tout en haut , le choix est donné: en cochant une case "supprimer les images " , il n'y a que le texte

    ou si cette case n'est pas cochée le texte et les photos....

Avec les images :

AA 2

Sans les images :

AA 5

Il y a aussi la possibilité d'imprimer en PDF ... à droite en haut

Et dans les deux cas , l'impression est lancée en cliquant sur l'imprimante tout à droite en haut!

AA 4

Voilà , en espérant que vous aurez ainsi la façon d'imrpimer qui vous conviendra !

Bonne journée !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

 Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

 Merci de votre fidélité !

****

 

Commentaires
C
Bonjour Christalie,<br /> <br /> Quant je penses que je passais un temps infini à faire des copiés collés.<br /> <br /> Mais quelle INFORMATION GENIALE !!! MERCI je vais pouvoir enregistrer en PDF<br /> <br /> SUPER COOL
Répondre
C
Merci pour l'info ! Bises
Répondre
C
Merci pour toutes ces informations
Répondre
A
J'ai déjà fzit les 2 . Merci du rappel. Bon we
Répondre
L
merci pour tes conseils !
Répondre
M
merci; je prenais ma plus belle plume , là c est mieux, ma plume ne fonctionne plus trés bien, bises
Répondre
P
Merci pour ces infos .... et pour toutes vos recettes plus alléchantes les unes que les autres !<br /> <br /> Cela représente un gros travail et beaucoup de temps !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Un grand bravo !
Répondre
P
Un article qui en aidera beaucoup <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 941 949
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !