750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
2 janvier 2020

2 Janvier..

Bonjour !

Pour beaucoup d'netre-nous , les fêtes sont finies et les congés aussi !

Il va falloir éliminer tous ces chocolats et calories que nous avons tellement appréciés ....

Résolutions

On peut essayer ceci :

post fêtes

Ou celle-là

humour

Et si on vous pose la question ....

index 2

Ou que l'on vous fait une suggestion ...

image 1

Alors quand même si on se décide : voilà une solution

index 1

Et on peut envisager de faire du sport :

index

Mais n'oubliez pas :

index3

Allez bonne journée !!

****

Commentaires
C
Merci à toutes et gros gros bisous !! bonnes résolutions ou pas ...et comme dit Annick : la galette arrive !! :-)
Répondre
U
coucou, une belle année remplie de bonheur, bisous et à bientôt
Répondre
J
Merci pour votre bonne humeur du jour .Continuer de nous régalez avec vos belles et bonnes recettes . A bientot
Répondre
J
super message. Bonne année à vous et votre famille
Répondre
P
Super merci<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
V
De bonnes idées pour après les fêtes !<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bonjour Christalie, hi hi pas mal le programme. Bonne reprise à toi bisous !!
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> J'adore j'en connaissais quelques une, mais de bon matin vous m'avez fait bien rire. J'aime tout ses petits images bien hilarantes, votre humour est toujours bien agréable.<br /> <br /> Merci, bonne journée et bonne fin de semaine.<br /> <br /> Au plaisir de vous lire.
Répondre
A
Oui il va falloir s'y mettre.......mais la galette arrive........ merci
Répondre
N
Coucou!! je te souhaite une belle année 2020! Tes images m'ont bien fait sourire!! Pas de résolution niveau poids chez moi cette année car quand j'essaye de faire gaffe c'est pire que mieux ^^
Répondre
C
Bonjour christalie et merci pour cette minute de bonne humeur !<br /> <br /> Très bonne année à toi et ta famille, bonheur, santé et succès de tout ordre. <br /> <br /> Coïncidence, hier nous avons projeté de passer une semaine en septembre dans la région de Guérande ! Biz
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 941 949
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !