750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
10 septembre 2021

Croustillants de saucisses de Strasbourg

Bonjour !

Je vous propose une façon différente de consommer les saucisses de Strasbourg..

Un plat sympa à consommer avec les doigts , de la finger food ...

Croustillants knackis 8

 

La recette :

Pour 3 personnes :

Ingrédients :

  • 6 saucisses de Strasbourg
  • des tranches fines de fromage fondu au cheddar
  • de la moutarde
  • 6 feuilles de bricks

Ingrédients :

Couper les saucisses en 2.

Couper les feuilles de brick en 2.

Badigeonner la feuille de brick avec de la moutarde.

Croustillants knackis 1

Placer une demi tranche de fromage dessus puis la demi-saucisse puis une autre demi-tranche de fromage.

Croustillants knackis 2

Croustillants knackis 3

Humidifier les bords de la feuille de brick au pinceau puis plier les côtés et rouler.

Croustillants knackis 4

Croustillants knackis 5

A l'aide d'un pinceau, badigeonner les rouleaux d'un peu d'huile.

Placer les rouleaux dans la cuve de la friteuse actifry en ayant retiré la pale et en posant à sa place un verre retourné.

Mettre l'actifry en route et cuire 15 mn puis déplacer et retourner les rouleaux puis cuire ensuite 5 mn.

Servir avec une salade.

Croustillants knackis 6

Croustillants knackis 7

Croustillants knackis 8

  Bonne réalisation !

Bonne dégustation !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

Si vous réalisez cette recette , envoyez-moi une photo en me contactant via le formulaire de contact sur le côté droit du blog et je vous mettrai à l'honneur !

*****

Commentaires
N
Coucou, je pensais t'avoir déjà écrit ici mais je ne vois pas mon message, je pense tester très vite j'ai acheté des feuilles de brick exprès hier, ya plus qu'à ! Bisous
Répondre
C
Parfaits avec une salade verte pour un soir de semaine ! Bises
Répondre
N
Coucou, c'est une super idée, je le note car ça devrait plaire à ma fille !! Bisous
Répondre
M
J'ai des feuilles de brick dans le frigo, pourquoi pas...! Bisous.Chantal
Répondre
C
Coucou !! Hum miam miam trop bon !!<br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> bisous de nous deux
Répondre
P
Miam miam voilà qui est trop bon<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ca va plaire aux enfants . Merci
Répondre
T
voilà de quoi se régaler!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Est-ce qu'on peut les faire cuire au four ou dans une friteuse normale ou à la poêle ?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 960 534
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !