750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
1 novembre 2021

1er Novembre , la Toussaint

Bonjour !

Aujourd'hui , c'est le 1er Novembre , le jour de la Toussaint ...

Fête religieuse de tous les Saints et demain Fête des Morts ....

Personnellement je n'ai pas besoin d'un jour particulier pour penser à mes disparus .....

Je ne fleuris pas leurs tombes particulièrement ce jour là mais à chaque fois que j'en ai envie ...

Je vais fleurir cet article parce que j'aime les fleurs ...

Et qu'aujourd'hui je m'octroie une journée off...

A demain !

A IMG_7036

A IMG_7037

****

Commentaires
I
Comme toi, je n'attends pas ce jour pour penser à ceux qui m'ont quitté bien trop tôt.<br /> <br /> Je profite de tes jolies fleurs avec plaisir
Répondre
N
Coucou, je te comprends, moi c'est pareil je n'attends pas un jour particulier pour penser à ceux que j'ai perdus, d'autant plus que géographiquement je ne peux pas forcément aller rendre visite à leurs tombes, mais ils sont présents avec moi au quotidien par la pensée, ça me suffit ! Bisous
Répondre
M
Tout à fait d'accord, pas besoin d'un jour pour penser à nos êtres chers. De plus j'aime pas les chrysanthèmes mêmes si les petites apparaissent un peu dans mon jardin 😉 😊en fait c'est mon anniversaire et je ne suis pas née le jour des morts 😕 c'est demain😉. <br /> <br /> Merci pour ce beau bouquet de fleurs, bonne journée. Merci pour toutes les recettes😊
Répondre
P
Comme toi je n'attend pas cette journée pour penser à mes proches disparu <br /> <br /> Bonne journée Bisous
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 942 489
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !