750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
31 décembre 2021

31 Décembre ....bon réveillon

Bonjour !

20155m0-reveillon-saint-sylvestre

Nous voilà donc au dernier jour de cette année 2021....

L'année dernière aucun réveillon n'avait pu être organisé à cause de la crise sanitaire et d'un couvre-feu à 20 h...

Néanmoins , malgré ces mesures destinées à endiguer la pandémie , dès mi-janvier , les contaminations se sont remises à flamber ...

Dès lors , le couvre-feu est passé à 18 heures ....

Les magasins dans les centres commerciaux fermés ont dû fermer dès le 30 Janvier ....

La vaccination a commencé mais très vite , les labos ont eu des difficultés à fournir les stocks nécessaires .....

Un an après ...où en sommes nous ?

Les vaccins ne manquent pas , nous en sommes même à la 3 ème dose !

Astra-Zénaca a disparu en France mais Pfizer, Moderna et Janssen ...sont toujours là et évoluent au gré des variants ..

La 5 ème vague flambe ....

Les magasins , les cinémas, les restaurants sont ouverts ...les discothèques elles sont fermées....

Les écoles seront ouvertes après les vacances ...

Que se passera t'il en 2022 ?

On ne sait pas ...

On vit et on se protège ...

Alors ce soir , jour de réveillon qui sera en petit comité avec les gestes barrières de rigueur on va tâcher d'oublier un peu tout ça et de passer un bon moment ...

Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne fin d'année qui il faut bien le dire a été désatreuse ...

Allez , à l'année prochaine !

*****

 

 

 

Commentaires
N
Coucou, mon réveillon a été annulé car j'ai appris hier que j'avais le covid... He oui tout tourne toujours autour de lui !! Je te souhaite une très belle année 2022 ! Bisous
Répondre
A
Bon réveillon du nouvel an et bonne année.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bon réveillon à vous aussi<br /> <br /> Nous comité restreint .... nous deux , comme celui de noel....<br /> <br /> Heureusement le soleil vient de pointer son nez après ces longs jours dans la grisaille
Répondre
C
Merci et bon réveillon à toi ! Nous on sera que tous les deux.<br /> <br /> Bisous bisous et à l'année prochaine !
Répondre
P
Meilleurs voeux et beaucoup d'espoir pour la nouvelle année !!
Répondre
P
Merci je te souhaite également un bon réveillon<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Oh oui la vie n'est pas facile, mais on espère des jours meilleurs, passe des bonnes fêtes de fin d'année, en souhaitant que 2022 nous amène des jours plus gais...! gros bisous.Chantal
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 941 949
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !