750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
3 juillet 2023

Salade Cesar façon Cyril Lignac

Bonjour !

Les beaux jours arrivent et avec eux l'envie de salades....

Juste une belle asssiette et le repas est fait ...

Salade César 5

La recette de Cyril Lignac

Pour 2 personnes

Ingrédients :

  • 1 salade
  • 2 blancs de poulet
  • des croûtons
  • 6 tomates cerises
  • 50 g de parmesan en copeaux

Pour la vinaigrette :

  • 4 c à soupe d'huile
  • 1 c à soupe de vinaigre
  • 1 c à café de moutarde
  • 1 c à soupe de crème
  • sel + poivre

Préparation :

Couper le poulet en lanières et les faire dorer dans une poêle avec un peu d'huile. Réserver.

Préparer la sauce en mélangeant la moutarde + le vinaigre + sel + poivre et émulsionner avec 3 c à soupe d(huile + la crème.

Répartir dans une grande assiette : la salade + les tomates cerises coupées en 2 + les lanières de poulet + le parmesan + des croûtons.

Salade César 1

Salade César 2

Salade César 3

Verser la sauce dessus.

Déguster frais.

Salade César 4

Salade César 5

Bonne réalisation !

Bonne dégustation !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

Si vous réalisez cette recette , envoyez-moi une photo en me contactant via le formulaire de contact sur le côté droit du blog et je vous mettrai à l'honneur !

*****

Commentaires
C
Très belle version de la salade César ! Bisous
Répondre
P
Miam miam cette salade. Bisous
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 943 059
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !