750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
16 octobre 2010

Emission culinaire

Bonjour !

J'ai reçu ce message et j'ai été contactée par Philippe qui prépare une émission culinaire.
J'ai décliné l'invitation , ne pouvant me libérer , mais je relaie l'information avec son accord .

Blogeuses culinaires , passionnées , inspirées ...si vous êtes intéressées , je vous invite à contacter Philippe de ma part , il se fera un plaisir de vous éclairer sur le sujet !

Ci-dessous son message et ses coordonnées :

Participation Emission Culinaire

Je travaille actuellement pour une émission culinaire diffusée sur M6. j'aurai le plaisir de vous en dire d'avantage si vous voulez bien me contacter au 01.80.60.97.44 (de 10h à 20h) vous pouvez également me
transmettre vos coordonnées par email:
miam.jnacast@gmail.com

Au plaisir!

Philippe
philippe - email : miam.jnacast@gmail.com

Alors si vous avez la possibilité de vous libérer et de vous déplacer , contactez-le !!!

Je serais ravie d'avoir des nouvelles et de connaître la date de l'émission .

Participantes éventuelles , merci de me laisser un message !

Bonne journée !

****

Commentaires
O
eh ben dis donc....<br /> ça ne m'etonne pas du tout, que tu reçoives ce genre d'invitation...t'es une vraie pro<br /> dommage que tu ne puisses pas te liberer...<br /> <br /> continues a nous faire profiter de ton talent...<br /> bisou bisou coco
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 942 489
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !