750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
3 mai 2011

Bonjour !

Bonjour !

Depuis quelques jours , je ne pouvais plus cuisiner ...faute de cuisine et de place ....

Ma cuisine ,  ne me convenait plus , elle avait été choisie et posée par un précédent occupant .....un peu plus de 5 lustres après , il était grand temps de changer ....

Donc voilà c'est en train...

Voilà donc avant :

Vue d'ensemble :

Cuisine_3

 

Cuisine_8 

et voici après .....

Cuisine_9

Cuisine_17

 

Cuisine_16

Cuisine_15 

Cuisine_14 

Et voici une vue d'ensemble  :

 Cuisine_12

 Quel changement !

Bien sûr elle n'est pas encore finie , il manque la faïence , les corniches , les caches-lumières .....

mais tout arrive ..encore un peu de patience !

Maintenant il me faut trouver mes marques dans ce nouvel agencement .....et ça c'est pas simple du tout !

Une chose à laquelle je n'avais pas pensé ...les normes ont changé ...les plans de travail sont plus hauts aujourd'hui qu'il y a 35 ans ...mais moi j'ai pas grandi !

Alors va falloir faire la cuisine en talons hauts !

Chiquissime n'est-ce pas ??

Bonne journée !!

****

 

Commentaires
M
merci pour ces quelques photos suplémentaires<br /> elle est magnifique et tu vas pouvoir faire des petits plats superbes tu es trés bien équipée <br /> et avec le savoirfaire reconnu j attends avec impatience les prochaines réalisations<br /> bravo a Mr Christalie beau travail chapeau !!!<br /> <br /> y a plus k <br /> <br /> cordialement
Répondre
P
wahou !!!<br /> ça donne vraiment envie !
Répondre
T
Coucou, me revoilà et justement je pensais à ta nouvelle cuisine, je m'en souvenais...<br /> En tout cas, c'est magnifique, clair, lumineux ! Tu dois être à ton aise pour créer !<br /> Bravo à M. Christalie, l'homme de tous les talents !!!
Répondre
C
Merci de vos commentaires qui me font bien plaisir !<br /> <br /> Taka : on pourrait cuisiner de concert alors !<br /> Myange : le frigo n'est plus intégré et se trouve à gauche en entrant dans la cuisine <br /> Maïwenn : merci !<br /> Lance-L-Eau : Mr Christalie est ravi de cela en effet ....Source : mumuland.centerblog.net sur centerblog.<br /> Lisa : grincements en effet LOL !<br /> Fancach : dès que j'ai trouvé mes marques et tout rangé je m'y mets avec application !<br /> Martine :tu l'as dit !
Répondre
M
Que c'est beau !!!! la mienne ressemblait à la tienne, on a aussi tout changé et, c'est sûr, il faut reprendre ses marques, mais après, que du bonheur.<br /> Tu as viré ton frigo ou il est bien caché :-) ?
Répondre
L
Félicitations aux maitres d'oeuvre !!! Même si il y a dû avoir quelques grincements (pas de tiroirs), le résultat est fort joli, y'a plus qu'à maintenant !!! Bisous
Répondre
T
je suis scotchée et pliée .A part les poignées d'ouverture,c'est quasiment la même que moi ,incroyable .Mêlme le lave-vaisselle est noir ,les palques de cuisson sont en angle avec dessus la hotte.Alors je dis superbe (ben tiens ,je ne vais aps te contredire et moi non plus)
Répondre
L
"Alors va falloir faire la cuisine en talons hauts!"<br /> C'est Mr christalie qui va être heureux (sifflotage..)<br /> Bises envieuses
Répondre
M
Y a pas photos si je puis dire !!!! J'adore ! Si ça te dit, un petit tag et prix t'attends chez moii ! Bonne journée, bises !
Répondre
M
Chiquissime de chez chiquissime tu veux dire ! quelle joie nous avons dans une nouvelle cuisine, je te comprends et je suis ravie pour toi. Le fait que ce soit clair change tout déjà et puis tout est neuf et nickel, les tiroirs coulissent 5/5 et puis ... et puis ... et puis ... tu vas prendre encore plus de plaisir à nous inventer de belles recettes, félicitations !
Répondre
F
oui, quel changement...tu vas pouvoir nous faire de delicieuses preparations, que nous retrouverons sur ton blog. cool.<br /> bonne journée . bisous.
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 942 489
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !