750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
26 mai 2011

Nouveau blog

Bonjour !

Alors ce matin j'ai cru que j'avais publié une recette ...et pfffffffff .....me suis trompée de date .....

je vais changer mes yeux , mes lunettes ou mes lentilles parce qu'il y a des jours comme ça où ça va pas dans le sens que l'on veut !

Alors à la place , je vous fait découvrir un nouveau blog ..

De la cuisine étudiante ....en effet ils sortent de chez papa et maman et doivent se débrouiller seuls ...pas facile n'est-ce pas ?

Sans compter qu'ils doivent apprendre à compter car ils ne sont pas très argentés ..

J'ai un étudiant ...... je vois donc bien ..

Voici donc un blog pour eux et par eux je pense  mais aussi pour nous avec  des recettes faciles et goûteuses ...

 

"Pourquoi les étudiant(e)s devraient-ils plus manger que les autres ?? Recettes faciles et rapides pour les étudiant(e)s "

 

Bonne continuation à ce blog !

Image du Blog mumuland.centerblog.net
Source : mumuland.centerblog.net sur centerblog.

et à demain pour une recette promis !

****

 

 

Commentaires
J
merci ma belle,j'y suis allée y faire un tour et c'est un blog splendide.<br /> merci de nous l'avoir fait partagée.bisous
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 941 949
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !