750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
11 septembre 2011

Jeu des saveurs

Bonjour !

Conviée par Martine de "Martine bichonne son menu " à participer à un jeu des saveurs , je participe de bon coeur ..

Elle a été conviée par Christelle du blog " Les Gourmandises de Christelle "

68122631

Le principe est tout simple : énumérer rapidement 10 associations de saveurs et inviter 5 autres personnes à faire de même !

A gagner ?

Rien du tout , juste le plaisir de découvrir d'autres personnes , d'autres blogs , d'autres horizons ...

alors voilà c'est parti !

  • concombre / crème
  • chocolat/ framboises
  • endives/ noix
  • vanille /caramel
  • carottes / cumin
  • fraise / citron
  • parmesan / origan
  • chocolat / banane
  • canard/ orange

 J'invite donc à mon tour 5 personnes à participer :

Oups boulette ! je ne savais pas que Laurence avait lancé cette ronde ...alors je change :

                                                            et choisis Aleshanee de "7 jours sur 7" que je vous invite à visiter si vous ne la connaissez pas !

 

Bonne journée !!

****

 

 

 

Commentaires
A
Il sera en ligne demain !!! ;-)<br /> Bonne journée !
Répondre
J
bonjour chris,va voir sur mon blog,c'est fait.bisous
Répondre
A
Ohhhh, excellent ce "jeu" des associations !!!! J'aime bien les tiennes, ça me donne faim (faut dire, c'est l'heure !) et je participe volontiers !!! ;-) Merci !!!!
Répondre
C
tu peux bien évidemment !! <br /> <br /> bises à toutes !!
Répondre
T
le parmesan origan c'est original tiens ..il m'interpelle celui-ci .Merci,bien entendu je vais le faire,vais juste réfléchir si je le fias "normal" ou en délire ...J'peux ??
Répondre
L
merci pour ton invitation je vais suivre bisous
Répondre
M
Super, j'aime toutes tes associations, je vois que chocolat/banane remporte un franc succès !<br /> Merci d'avoir pris la suite et bonne fin de dimanche, bizzz
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 941 949
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !