750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
8 mai 2014

Tag

Bonjour!

J'ai été tagguée  !

Par Kinette du blog "La cuisine de Kinette " une voisine eurélienne!

Le thème de son Tag : et si je gagnais au Loto......que ferais-je ?

Bonne question parce qu'en fait je ne joue jamais au loto ....

Mais si .....

Si je gagnais le gros lot , tout d'abord je garderais l'anonymat de façon à éviter les pseudos-amis qui viendront pour profiter de la manne .....

Ensuite , je ferais plaisir à mon entourage proche,

Je créérais un compte pour aider une bonne cause qui me tient à coeur : les enfants hospitalisés et leurs famille .

Selon le gros montant ,mais ce serait sûrement la cagnotte la plus élevée jamais gagnée ( tient tant qu'à rêver !! ), je cesserai de travailler pour me consacrer à mes passions , non que je n'aime pas mon métier mais en cessant de travailler , mon job pourrait être pris par une personne au chômage ....et d'une pierre deux coups !

Je pense qu'on s'offrirait un voyage ..où ? je ne sais pas mais on se ferait plaisir ......

Et ainsi de suite tout en gardant les pieds sur terre de façon à ne pas voir cette jolie somme s'envoler trop vite ...

Mais .....ce n'est qu'un rêve qui l'espace d'un instant a ensoleillé le quotidien ...

Et maintenant à vous ...

Taka du blog Le chaudron de Taka

Jennelly du blog "Mes débuts"

Angelle du blog "La cuisine d'Angelle"

Céline du blog "Juste histoire de goûter"

009

Bonne journée et à demain !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

 Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

 Merci de votre fidélité !

 

 

Commentaires
C
merci bizzzzzzzz
Répondre
I
Ca fait du bien de rêver un peu...Moi aussi, j'ai joué le jeu. Bizz
Répondre
M
Merci beaucoup pour ces confidences Christalie ;) Eh oui, il faut bien rêver de temps en temps, même si je ne joue pas non plus...lol ! Si en fait, c'est mon homme qui joue une ou deux fois par an !!! Bisou et bonne soirée :)
Répondre
C
bises à toutes et faites comme vous pouvez !! :-)
Répondre
J
moi,je sais que je ne dirai rien a personnes!!! et c'est la ou l'on voie les vrais ami(e)s ou la famille que l'on vois jamais!! bisous
Répondre
L
je ne joue pas non plus,mais pas de souci je sais comment y répondre .Je fais cela dans la semaine et comme toi,je ne dirais rien pour ne pas avoir une multitude de nouveaux amis
Répondre
A
Moi j'aimerai gagner au loto (pour l'instant je ne joue pas) mais une plus petite somme pour qu'il y ai plus de gagnants et je gâterai les miens On peut toujours rêver
Répondre
M
Que de bonnes résolutions maintenant il n y a plus qu'a jouer <br /> <br /> bises
Répondre
J
Et bien, il va falloir que j'y réfléchisse 😄
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 941 949
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !