750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
11 novembre 2019

11 Novembre , l'armistice

Bonjour !

Pas de recette de cuisine aujourd'hui ...

Juste un peu de repos en cette journée de commémoration de l'armistice de 1918.

Alors je vous souhaite une bonne journée et à demain ...

Photos personnelles : décorations et livret militaire de mon grand-père ....blessé dans les tranchées ..

IMG_6879

IMG_6873

 Bonne journée !

A demain !

****

Commentaires
A
Et oui il faut se douvenir et commémorer. Bon lundi
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 943 059
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !