750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
23 octobre 2021

Château de Châteaudun : le jardin et le panorama

Bonjour !

Pour terminer ces visites du château , le jardin et le panorama ....

Le jardin est aussi appelé jardin des humeurs ...

Il est situé au pied du donjon et est composé de carrés ceinturés de buis et comprenant des plantes médicinales , alimentaires et utilitaires.

Il est petit mais joli et offre un joli panorama ...

IMG_6373 jardins

IMG_6465 jardin

Vue du haut des remparts:

IMG_6376 Panorama

IMG_6467

Du jardin on voit la cour :

IMG_2670

IMG_2671

IMG_6468

Voilà..

J'espère vous donner envie d'y aller ....

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

 

 

Commentaires
U
coucou c'est un très beau chateau, très belle visite , bisous
Répondre
N
Coucou, ce château a l'air très beau, j'adore visiter ce genre d'endroits ! Merci pour la découverte ! Bisous
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 943 059
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !