750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
20 septembre 2022

Tomates et courgette farcies ( Cookéo)

Bonjour !

Après avoir testé les poivrons farcis au Cookéo,  j'ai récidivé avec des tomates et une courgette pour tester ...

Le résultat a été tout comme avec les poivrons ...parfait!

Courgette farcie 1Tomates farcies 1

 

La recette 

Ingrédients :

  • 500 g de chair à saucisses
  • 2 oignons
  • mélange fines herbes
  • 2 tranches de pain
  • sel + poivre
  • 100 g de riz
  • 300 ml d'eau

Préparation :

Emincer l'oignon et le mélanger avec la chair à saucisses + le pain émietté + des fines herbes + sel + poivre.

Remplir les tomates évidées et la courgette  avec cette farce. ( petite astuce toute personnelle , j'ajoute à la farce ce que j'ai retiré de l'intérieur des tomates ...pas les pépins bien sûr !)

Dans la cuve du Cookéo , mettre le riz  + sel + poivre.

Poser les farcis dessus  , verser l'eau.

Tomates farcies 2

Fermer le couvercle du Cookéo , le régler en mode sous pression et programmer 12 mn.

A la sonnerie , ouvrir le couvercle et servir chaque farci avec le riz.

Voilà un mode de cuisson qui nous a bien plu aussi !

Courgette farcie

Tomates farcies 3

Rapide et bien cuit !

Bonne réalisation !

Bonne dégustation !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

Si vous réalisez cette recette , envoyez-moi une photo en me contactant via le formulaire de contact sur le côté droit du blog et je vous mettrai à l'honneur !

*****

 

 

Commentaires
N
Coucou, c'est une super recette au cookeo, je ne pensais pas qu'il pouvait faire ce type de plat je pensais que c'était forcément avec un four ! J'en apprends tous les jours ! Bisous
Répondre
C
Ces légumes farcis sont au top ! Dommage que je n'aie pas de Cookeo... Bises
Répondre
P
Alors ça j'adore c'est tellement bon <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
très appétissant t'es superbe farcis !! j'en mangerai<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
S
c'est trop bon les légumes farcis j'aime beaucoup depuis toute petite<br /> <br /> bisous Chrsitalie <3
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 943 059
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !