750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
24 février 2012

Tout pour les chefs

Bonjour ,

Aujourd'hui je vais faire un peu de publicité ...

Je vous présente un nouveau site qui a été créé l'année dernière en 2011 .

" Tout pour les chefs "

BANDEAU 1

Créé par une personne qui connait très bien tous les produits et articles de cuisine pour avoir travaillé dans le secteur et qui a pour objectif de vendre aux particuleurs du matériel de professionnel .

En effet , le particulier a bien le droit d'avoir du matériel de qualité professionnelle dans sa cuisine tout en demandant d'avoir le meilleur rapport qualité/prix !

Les produits de ce site sont fabriqué en France et en Italie et sont destinés à un usage professionnel ,

mais le but est de favoriser les foyers modestes à avoir du matériel de qualité !

Le site offre une remise de 20% , sur chaque COMMANDE et non à chaque création de compte et ce jusqu’au 31/12/12 pour le moment.

Allez le visiter , et qui sait vous y trouverez votre bonheur !!!

Bonne journée !!

 

Commentaires
C
TAKA .......t'as pas des adresses de gites pour que je vienne ???????<br /> <br /> <br /> <br /> MaÎwenn : tu crois qu'elle va refroidir ???<br /> <br /> <br /> <br /> Bises !!
Répondre
M
Tu n'as pas honte de me mettre l'eau à la bouche ! Bon on va attendre que la CB refroidisse avant d'aller jeter un oeil ! bonne journée, bises !
Répondre
T
Pour le sustensiles cuisine,moi c'ets beaucoup le Luxembourg.Ils ont un vatse choix de truc pro à pris luxembourgeois donc ...sur beaucoup d'articles ménagers ou autres,c'est beaucoup moins cher et d etrés bonne qualité ,et figure-toi,moi que la-bas,je suis tentée lol.
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 942 489
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !