750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
9 juin 2012

A vous l'honneur

Bonjour !

Ce mois-ci des belles réalisations encore de votre part !

L'ode aux fruits rouges d'ALESHANEE selon la recette du Christalie's framboisier

1

 

1-2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le flan aux poires de TITBEBETE selon la recette du flan aux pêches

1-3

1-4

 Bonne journée !

****

Pour recevoir mes publications directement dans vos boites mails , vous pouvez vous inscrire à ma newsletter en cochant la case "recevoir tous les messages " et" recevoir la newsletter ".

****

Commentaires
T
Merci Christalie...<br /> <br /> Je viens de voir... j'avais oublié!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
A
Ohh.....j'en rougis comme les framboises !!!! ;-)<br /> <br /> Je gouterai bien aux petits flans aux poires !
Répondre
C
MDR !!!!
Répondre
T
Et bien quand j'y retourne,je t'en prends une boite .Bon,la je reviens du Lux donc je vais pas en courses avant ..oui,avant quand ?que le frigo soit vide .
Répondre
C
alors on a qu'à dire que c'est la recette d'aleshanee et le rebaptiser ....<br /> <br /> oui serais curieuse de goûter ct'affaire là !!!
Répondre
T
en plus aleshanee a fiat mieux que toi,car elle n'est pas sur-équipée ...elle .Bon week end (pour le pavot,si ca t'interesse,pas de souci )
Répondre
L
superbes réalisations! bravo les filles! merci à toi pour le partage bisous
Répondre
J
bonjour chris,de superbe réalisations,bravo aux filles et a toi aussi.bonne journée bisous
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 942 489
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !