750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
3 septembre 2012

Petits clafoutis aux mûres

Bonjour !

Aujourd'hui une autre recette avec les mûres sauvages ...

Des petits clafoutis légers .......

Clafoutis aux mûres 4

Ma recette

Pour 4 personnes :

Ingrédients :

  • 150 g de mûres
  • 125 g de lait concentré non sucré
  • 125 g de lait demi-écrémé
  • 3 oeufs
  • 120 g de sucre
  •  60 g de farine

Beurrer 4 cocotteS céramique.

Disposer les mûres dans chaque cocotte.

Clafoutis aux mûres 1

Mélanger les oeufs , le lait , la farine , le sucre ....au Thermomix 30 sec / Vit 5  ou au fouet ....

Clafoutis aux mûres 2

Verser sur les mûres.

Clafoutis aux mûres 3

Cuire 30 mn à  180°c.

Servir froid .

Clafoutis aux mûres 5

 Un petit dessert bien sympa !

Bonne dégustation !

****

Afin de recevoir dans vos boites mails mes publications , inscrivez-vous à ma newsletter et cochez la case "recevoir tous les messages"  et la case "toutes les news""

 

Merci de votre fidélité !

 

****

Commentaires
C
Clafoutis délicieux, à refaire😛😛
Répondre
C
ok ça marche ! tu fais une photo ??<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI !!
Répondre
A
SUPER IDÉE !!!! J'ai des petits "ramequins" de ce genre dont je ne sais jamais quoi faire ! et j'ai des tonnes de mûres derrière chez moi....bon ben...banco?!
Répondre
J
j'y plongerai bien ma cuillère dans ton clafoutis,sa l'air délicieux.bisous
Répondre
T
mon mari n'aime point les clafoutis ou ce genre de recettes,et moi j'iame bien .Junior y dit bof donc résultat j'en fais pas juste pour moi .
Répondre
C
j'adore les mûres ce sont mes fruits préférés et avec une délicieuse recette comme la tienne hummm je peux venir lol bise
Répondre
P
J'ai justement des mûres dans mon jardin. Yesss
Répondre
M
ces clafoutis aux mures me font bien envie,hummmbizzzzzzzzzz
Répondre
L
Sympathique ce clafoutis !
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 941 949
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !