750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
11 novembre 2016

Un peu de ciel bleu...

Bonjour !

Aujourd'hui c'est férié , on est en Novembre et pourtant il arrive qu'il fasse beau !

La preuve ces photos de la semaine passée ..le week-end de la Toussaint !

Le moins qu'on puisse dire c'est que ce n'était pas un temps de Toussaint !

Voyez plutôt !

 11 heures : le Gois:

DSC_0270

La Guérinière :

IMG_8986

IMG_8987

Une envie de départ ?

IMG_9005

IMG_9000

Hélàs , ce sera un retour vers le continent ...

DSC_0279

C'était une belle journée !

Je vous souhaite une bonne journée !

A demain !

****

Commentaires
M
Bonjour Merci pour les belles photos.<br /> <br /> Une agréable journée à toi aussi.
Répondre
I
Un très joli ciel bleu en effet. Mais aujourd'hui, chez moi, c'est plutot grisatre. Bisous et bon week end
Répondre
A
Merci pour ces belles photos.ca fait du bien de voir le soleil. Ce matin, il vient de pointer son nez avec des nuages et un petit vent frais. Mais bon , on est le 11 novembre. Bonne journée
Répondre
M
merci pour les photos.que de magnifiques souvenirs sur cette ile qui me plait toujours autant et sur laquelle nous allons chaque année...<br /> <br /> quel beau soleil<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
un magnifique ciel bleu, bisous
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 942 489
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !