750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
7 mai 2018

Idée de promenade ....

Bonjour !

Peut-être faites -vous le pont ....

Peut-être êtes vous en Eure et Loir  ou pas très loin ...

Je vous propose , s'il fait beau , une jolie promenade au fil du Loir...

Cliquez sur le lien ci-dessous ...

Au fil du Loir

DSC_0409

Au départ de la capitainerie située sur la Grève , vous pourrez suivre un parcours au coeur de la ville ....

Cliquez sur le lien ci-dessous pour faire la balade ....

Bonneval : la petite Venise de Beauce

043

046

057

A découvrie , de beaux paysages , des lavoirs , des monuments ....

Assurément , une balade en bateau sympa à faire !

Bonne journée !

****

 

Commentaires
C
Merci et surtout si vous passez dans le coin , prévenez moi !!!
Répondre
C
Ca fait envie surtout avec le beau temps qu'on a ces jours-ci ! Bises
Répondre
C
merci christalie ,c'est une bonne idée !! mais j'habite trop loin .<br /> <br /> !!
Répondre
A
Oui, à voir les photos, ça vaut le détour .. peut être un jour. Merci
Répondre
L
une belle promenade en ta compagnie, c'est chouette<br /> <br /> bisous
Répondre
P
J'habite loin et je fais pas le bon mais je te remercie pour cette belle balade<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 941 949
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !