750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
27 octobre 2019

Heure d'hiver

Bonjour !

Il est 3 heures du matin et il faut reculer ses montres et horloges d'1 heure .

Mais me direz-vous , ne parlait-on pas l'année passée d'en avoir terminé avec ces changements ?

Oui on en parlait même très sérieusement et ce depuis plusieurs années déjà mais ....mais ...il va falloir encore procéder à ces changements car il avait été établi qu'on cesserait en 2019 mais cette date vient d'être repoussé à 2021 !

En effet , si le Parlement Européen et la Commission Européene ont bien acté la fin de ce changement d'heure , il reste encore à ce que tous les pays de zone Europe se mettent d'accord sur le fuseau horaire à garder ...

Bref vous l'avez compris , on va encore changer d'heure pendant au moins 2 ans si ce n'est plus !!

Alors reculez d'une heure et profitez bien de votre journée !!

heure-hiver_001

Commentaires
A
Mon mari a reculé les horloges mais oublié de déprogrammer la centrale des volets , du coup debout 7 h.....
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 941 949
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !