750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
28 octobre 2023

Heure d'hiver ...le changement

Bonjour !

Comme d'habitude en ce dernier week-end d'Octobre , demain matin à 2 heures ,on passe à l'heure d'hiver et on recule nos montres et horloges d'1 heure !

On a un peu de mal à se croire en automne vu que cette année l'automne est particulièrement doux ...

Le chauffage n'est pas encore allumé ...on a fait un feu de cheminée seulement !!

Mais même si on a encore de belles journées ( quoique la pluie s'est un peu invitée ces derniers temps ) , il fait nuit tard le matin et de plus en plus tôt le soir ...

Bref c'est quand même l'automne !

Donc n'oubliez pas , demain matin reculez vos montres et horloges d'une heure !!

Sans titre

Bonne journée!

****

Commentaires
N
Coucou, et oui c'est vraiment parti pour la saison hivernale maintenant ! Dans le Nord il fait plutôt beau en ce moment, samedi j'ai même hésité à manger dehors ! Mais dès 17h, la nuit tombe et il fait très frais ! J'attends encore une quinzaine de jours pour remettre le chauffage, enfin si la météo reste aussi clémente ! Bisous
Répondre
A
Et oui, ils doivent toujours l'arrêter et on le fait toujours...<br /> <br /> Oui il faut s'adapter à cette sombre lumière<br /> <br /> Bon we
Répondre
P
Bonjour, l'avantage c'est que nous allons bénéficier d'une heure de plus ce dimanche. Donc je ne changerai mes pendules que dans la matinée. Par contre au printemps, on perd une heure, alors je change l'heure avant d'aller me coucher le samedi soir. C'est meilleur pour le moral quand on se lève. Chez moi également dans le 04, la pluie était au rdv ces derniers jours. Là nous avons un peu de soleil depuis hier mais cela ne devrait pas durer. C'est bon pour la Nature alors on ne va pas se plaindre. Bonne journée.
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 945 669
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !