750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
25 octobre 2020

Passage à l'heure d'hiver

Bonjour !

Revoilà le changement d'heure ....passage à l'heure d'hiver ....

L'année passée , je vous disais  qu'en principe au plus tard au 1er Avril 2020 , chaque membre de l'Union Européenne devait se prononcer sur rester à l'heure d'été ou à l'heure d'hiver .....

Mais je vous disais aussi qu'on en avait au moins pour encore 2 ans à avancer et reculer nos montres et horloges .....

Cela va sûrement être plus long ....

En effet , la Covid est passée par là et a relégué au second plan ce souci d'horaire .....

D'autant plus que depuis 1 semaine , les grandes métropoles françaises ont un couvre-feu à 21 heures !

Bref , vous l'avez compris ....ce matin à 3 heures il faudra reculer vos montres et horloges d'1 heure !

A 3 heures du matin , il sera donc  2 heures ....

Pour les chanceux qui dorment ..ils dormiront 1 heure de plus .....

index

A tout à l'heure pour la recette du jour !

*****

 

Commentaires
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 945 669
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !