750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
10 janvier 2020

Vin d'orange

Bonjour !

Après cette période de fêtes , je vous propose un apéritif fruité ...

Certes un peu alcoolisé mais il suffit de le consommer avec modération !

La seule contrainte c'est de prévoir sa préparation 1 mois à l'avance !

Vin d'orange 5

Recette "Prima "

Ingrédients :

  • 1 bouteille de rosé d'Anjou
  • 125 ml de vodka
  • 125 g de sucre
  • 1 orange non traitée
  • 1 gousse de vanille

Préparation :

Dans un grand bocal , mettre le sucre + la vodka+ le rosé + l'orange coupée en quartiers + la gousse de vanille.

Remuer , fermer le bocal et le conserver dans un endroit frais et à l'abri de la lumière pendant 4 semaines.

Vin d'orange 1

Vin d'orange 2

Remuer régulièrement.

Au bout d'un mois, filtrer la boisson et servir frais.

Vin d'orange 3

Vin d'orange 4

Vin d'orange 5

Bonne réalisation !

Bonne dégustation !

Avec modération !!

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

Si vous réalisez cette recette , envoyez-moi une photo en me contactant via le formulaire de contact sur côté droit du blog et je vous mettrai à l'honneur !

*****

 

 

 

Commentaires
V
Je confirme, c'est très bon !!
Répondre
U
coucou j'adore le vin d'orange, quel délice, bisous
Répondre
F
MERCI !!!!
Répondre
C
Voilà un très agréable cocktail ! Bises
Répondre
M
A tester, mon mari qui aime prendre un petit rosé en apéro, devrait aimer, je te dirais…! Bisous. Chantal
Répondre
I
Je ne connais pas du tout, mais je veux bien trinquer avec toi
Répondre
A
On en a jamais fait, mais déjà goûté, c'est très bon. Merci
Répondre
V
Merci pour ce délicieux partage<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Je ne connais pas mais ça doit être fort wodka plus vin à tester <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 941 949
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !