750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
7 octobre 2022

Cookéo : l'Extra Crisp

Bonjour !

J'ai acheté le Cookéo il y a quelques mois après avoir très longtemps hésité ...

Mais je ne regrette pas du tout...

C'est pour ça que je viens d'acquérir son extension : le couvercle Extra-Crisp ...

Moulinex Extra Crisp 2

Qu'est-ce que c'est ?

Moulinex Extra Crisp 1

 L'Extra Crisp  est un couvercle qui se pose sur la cuve du Cookéo . Il apporte la chaleur pulsée au Cookeo.

Avec sa résistance et son ventilateur, il promet de chauffer entre 70 et 200 °C pour griller, rôtir ou encore cuire des gâteaux.

Certes , ce n'est pas un four mais il permet de faire de donner du croustillant à certains plats.... comme les poulets ou de cuire certains gâteaux mais aussi de faire des frites avec juste une cuillère d'huile ..

Il a 4 programmes :

  1. Rôtir
  2. Grill
  3. Friture
  4. Dessert

On selectionne le programme selon ce que l'on veut faire et ensuite on détermine la durée d'utilisation.

On peut aussi combiner la cuisson Cookéo puis ensuite gratiner avec l'Extra Crisp ...

Je vais donc tester tout cela au plus vite !

Bonne journée .

 ****

 

Commentaires
A
Coucou, <br /> <br /> Moi j'ai achete depuis une annee, un ninja 14 en 1 qui a cette option, entre friteuse à air, cocotte minutes, et option griller d'en haut, certe, elle est grande, mais super.<br /> <br /> Bisous et amuses toi avec, on attend des delices.
Répondre
N
Coucou,je ne connaissais pas cet accessoire, c'est sympa ça augmente les possibilités de l'appareil pour l'utiliser au maximum ! Bisous
Répondre
Y
je n'ai pas encore osé investir dans cet accessoire..<br /> <br /> hâte de voir tes essais... et de lire ce que tu en penses...
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 941 949
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !