750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
26 janvier 2023

Salade haricots verts tomates poulet

Bonjour !

Je vous propose une entrée toute fraîche ou alors pour les petits appétits une salade repas ...

La recette :" Cuisine Az"

Salade haricots verts tomates 3

Pour 2 personnes

Ingrédients

Préparation :

Emincer l'oignon et le faire macérer 30 mn sans un bol rempli d'eau vinaigrée.

Couper les tomates en dés et les déposer dans un bol avec l'oignon égoutté et les haricots coupés en petits tronçons

Ajouter le blanc de poulet coupé en petits dés.

Verser la vinaigrette et méler le tout.

Servir sans tarder.

Salade haricots verts tomates 1

Salade haricots verts tomates 2

Bonne réalisation !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

****

Si vous réalisez cette recette , envoyez-moi une photo en me contactant via le formulaire de contact sur le côté droit du blog et je vous mettrai à l'honneur !

*****

Commentaires
S
voici une belle salade complète qui me plait beaucoup<br /> <br /> bisous Christalie
Répondre
C
C'est une recette que j'aime beaucoup faire l'été ! Bises
Répondre
N
Coucou, cette salade a l'air très bonne, plus l'hiver avance plus les salades me manquent, il est temps que j'en refasse ! Bisous
Répondre
J
bien appétissante ta superbe salade!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Jolie assiette . Merci
Répondre
P
Une bonne salade que tu nous propose là<br /> <br /> Bonne jorunée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 943 059
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !