750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
14 juin 2023

Pommes de terre farcies bolognaise

Bonjour !

Avec la bolognaise au gibier , j'ai fait plusieurs recettes ..

Dont ces pommes de terre farcies ...

Pommes de terre farcies 4

La recette:

Pour 3 personnes

Ingrédients :

  • 3 grosses pommes de terre
  • 200 g de bolognaise au gibier ou au boeuf
  • 2 c à soupe de crème épaisse
  • 70 g de fromage râpé
  • sel + poivre

Préparation :

Cuire les pommes de terre entières avec leur peau à la vapeur (au Cookéo pour moi  35 mn  ).

Les laisser un peu refroidir puis découper le dessus et creuser : on récupère ainsi 200 g de chair de pommes de terre.

Pommes de terre farcies 2

Dans un saladier, écrser la chair de pommes de terre récupérée , ajouter de la bolognaise, du fromage râpé + la crème fraîche , sel + poivre et bien mélnager le tout.

Pommes de terre farcies 1

Remplir les pommes de terre avec cette farce. Remettre un peu de fromage râpé dessus.

Pommes de terre farcies 3

Passer au four  à 210°c pendant 20 à 25 mn  ( les pommes de terre doivent être bien dorées ).

Servir avec une salade verte .

Pommes de terre farcies 4

Pommes de terre farcies 5

Délicieux !

 

Bonne réalisation !

Bonne dégustation !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

Si vous réalisez cette recette , envoyez-moi une photo en me contactant via le formulaire de contact sur le côté droit du blog et je vous mettrai à l'honneur !

*****

 

Commentaires
A
Super idée ! Parfois il me reste de la bolo, j'y penserais la prochaine fois. <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Une belle idée voilà qui doit être bien bon<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Une gourmande recette qui plaira surement à mes enfants.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
très sympa cette idée!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 943 059
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !