750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
30 octobre 2023

Halloween , quelques idées à frémir

Bonjour !

Demain sera le 31 Octobre 2023 ...jour d'Halloween..

Le fêtez-vous ?

En tout cas, ce sont les vacances scolaires , et quelques divertissements sont proposés aux enfants dans les communes pour marquer cette journée là ....

Avant ma réalisation de l'année , voici quelques idées ...

Un classique du genre ....

Pour l'apéritif , je vous propose ces délicieuses pizzas momie

Pizza momie 6

Puis :

Les doigts de sorcières

Doigts de sorcière 1

 et son pendant ...

Les yeux de sorcières !

yeux_de_sorcie_res

 Brrrrrrrrrrrr

ça fait froid dans le dos tout ça !

Mais il y a d'autres douceurs comme :

Les cupcakes araignées

117790574

C'est délicieusement effrayant !

Mais on peut aussi faire ces délicieux Whoopies pie à la toile d'araignée

Toiles Halloween 2

Et d'autres encore à retrouver dans l'index fêtes

ou dans la catégorie Halloween

Bonne journée !

Et ne me jetez pas de sort ! Je vous ai donné de quoi faire des friandises !!

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

Commentaires
A
C'est tout mimis et de belles idées pour garnir son buffet d'halloween.
Répondre
N
Coucou, j'adore toutes ces idées, je ne cuisine pas cette année mais je retiens pour l'an prochain ! Bisous
Répondre
S
waaw que de belles idées <3<br /> <br /> bisous Christalie
Répondre
A
Merci pour ce rappel<br /> <br /> les bonbons sont prêts
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 943 059
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !