750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
16 février 2024

Tom Collins

Bonjour !

Pour bien finir la semaine qui a été fatigante , je vous propose ce cocktail ..

Tom Collins 1

La recette :

Pour 1 verre

Ingrédients :

  • 40 ml de gin
  • 30 ml de jus de citron
  •   5 ml de sirop de sucre
  • eau gazeuse

Préparation :

Choisir un verre  à fond plat et d'une contenance de 250 ml .

Verser directement dans le verre , le sirop de sucre + le gin + le jus de citron , ajouter des glaçons et compléter avec de l'eau gazeuse.

J'ai aussi ajouté une rondelle d'orange.

C'est un cocktail très léger qui se boit facilement et donc avec modération !

Tom Collins 1

Tom Collins 2

Bonne réalisation !

Bonne dégustation !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

Si vous réalisez cette recette , envoyez-moi une photo en me contactant via le formulaire de contact sur le côté droit du blog et je vous mettrai à l'honneur !

*****

 

Commentaires
C
Un joli cocktail, à tester !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
je siroterai bien ton superbe tom Collins!!<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bisous
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 943 059
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !