750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
15 février 2024

Problème Canalblog

Bonsoir !

Coimme vous avez pu le constater depuis vendredi c'est très très compliqué de venir sur mon blog , ainsi que sur les autres blogs hébergés par Canalblog .

Ce n'est pas de mon fait bien sûr , c'est la plateforme qui évolue et on navigue entre deux interfaces ...

Cependant , la nouvelle interface et le nouveau tableau de bord ne me conviennent pas trop j'avoue parce que je ne retrouve pas mes articles , je n'arrive pas à trouver les commentaires ...alors est-ce parce que c'est en train de se mettre en place ?

Je ne sais pas vraiment , là je vous écris de la plateforme habituelle mais va-t'elle rester ?

 

Donc ne m'en veuillez pas si je ne réponds pas de suite à vos commentaires , déjà j'ai un peu de mal à concilier travail , blog et autres choses mais là en plus si je ne vois pas vos commentaires ça va être plus compliqué !

Vous pouvez toujours me contacter via le formulaire de contact !

J'espère que tout va rentrer dans l'ordre prochainement !

Continuez à me suivre si vous le pouvez ..

A bientôt!

Bonne soirée !

Christalie

****

024

Commentaires
N
Bonjour,<br /> Besoin d'aide pour votre blog ? N'hésitez pas à rejoindre le groupe privé fb Entraide CanalBlog.<br /> Le lien à copier/coller en recherche FB https://www.facebook.com/search/top?q=entraide%20canalblog<br /> Bien cordialement<br /> Nina
Répondre
C
Nina : merci beaucoup je n'hésiterai pas !
C
Bonjour Irisa , la nouvelle formule est installée chez moi depuis quelques jours mais pour moi aussi c'est compliqué , je me demande d'ailleurs si je vais continuer ..je pense que la migration n'est pas totalement finie et qu'on va avoir des désagréments pendant un bon moment ...les réponses aux commentaires se trouvent toutes les unes après les autres et non plus en réponse à chaque personne c'est assez pénible ...et pour répondre à ta question : non je n'ai pas l'intention de payer ...ça fera 14 ans cette année que j'ai ce blog , ça me prend beaucoup de temps mais c'est un hobby ...très prenant certes ..et je pense que malgré tout la forme blog est en train d'être supplantée par instagram et les chaînes youtube ...<br /> ce qui est curieux c'est que tu voies mon blog sous son ancienne forme ...<br /> Bon courage et à bientôt on devrait se contacter tous et toutes pour se dépanner ..
Répondre
C
c'est pas facile en effet , les catégories ont changé , la présentation aussi et comme la migration n'est pas finie j'ai peur que ça change encore !!
C
Oui quelle galère avec ce nouveau tableau de bord. J'ai réussi grâce à une amie à pouvoir remettre le listing des catégories que j'avais sur l'ancienne version mais alors c'est pas du tout évident. J'aime pas non plus la présentation des commentaires, la réponse ne se mets pas dessous.
C
Oui on subit hélas bisous
Répondre
I
Ben quelle galère ! j'ai découvert le " nouveau canalblog " hier soir<br /> Je ne retrouve plus rien de mon blog habituel, j'avais installé un système de vignettes avec les différentes thématiques comme viandes, poissons, tartes et gâteaux etc , celles ci ont disparu et je ne vois pas comment un lecteur peut avoir accès facilement à une recette <br /> l'apparence du blog a aussi changé , ma bannière n'est plus centrée et je ne sais pas comment y remédier <br /> je ne sais pas non plus comment faire pour faire migrer un élément d'une colonne ( de celle de droite à celle de gauche )<br /> c'est bizarre chez toi tu n'es pas encore sous la nouvelle formule ?<br /> je pense que canalblog généraliste n'est pas fait pour nos spécificités de blogs culinaires <br /> Est ce que tu es prête à choisir le service payant ? le moins cher proposé de toute façon, nous sommes envahies de pubs ce n'est plus agréable <br /> merci Christalie
Répondre
C
Bon courage pour ces désagréments ! Chez Blogger on en a aussi mais on ne peut que subir... Bises
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 952 273
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !